2021.01 : quelques nouveaux vœux et projets

SV Caen 1SV Caen 2

SV Orléans

𝐏𝐑𝐄𝐍𝐃𝐒 𝐏𝐀𝐑𝐓 𝐀 𝐋’𝐀𝐕𝐄𝐍𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐒𝐇𝐄𝐑𝐖𝐎𝐎𝐃

#Sherwood, l’aventure qui défend les droits des enfants revient du 19 au 23 avril prochain à La Planche, le domaine des éclés, pour écrire son Cinquième Livre !

Sherwood est l’évènement ouvert à tous les jeunes et tous les mouvements du Scoutisme Français pour que les enfants connaissent leurs droits et aient à cœur de les défendre.

Le rassemblement propose des espaces et des programmes différenciés pour chaque tranche d’âge, dans le cadre d’un imaginaire fantastique propice à la prise de conscience et à l’entraide : celui de Robin des Bois et de ses joyeux compagnons.

Autour des Objectifs de Développement Durable - ODD : Pas de pauvreté, Zéro faim, Bonne santé et bien-être, Éducation de qualité, Égalité entre les sexes, Inégalités réduites, Villes et communautés durables, Consommation et production responsable, Paix justice et institutions efficaces.

Avec : Compagnie La Rouquine, Amnesty International, ATD Quart Monde France, Action contre la Faim (France) , la commission EEDF #GenreEtSexualité et Les Restos du Coeur

[Bénévole]

Eclé' ou non, avec ou sans expérience dans l’animation, rejoins l’aventure du Livre V : « Sherwood, à l’école des troubadours », et permets aux enfants de vivre des aventures incroyables.

Inscris-toi ici : https://frama.link/JeRentreDansLAventureSherwood

Merci compagnon !

[Enfants et Jeunes]

Intéressé pour y participer en tant qu’animé ? Pour votre enfant ? Pour ton unité ?

Shw

LaPBAFA LaPBAFD