2021 : un projet de séjour original à La Planche

… en juillet-août 2021

La Pl

Attention événement !!!

Fin juillet, prends ton vélo, tes chaussures ou ton cheval pour venir vivre 5 jours de rassemblement sans déchet et sans carbone inutile !

Inventer avec des copains.nes les mondes pour demain – plus doux, égalitaires et joyeux – et vivre ce qui pourrait être le quotidien des humain·e·s après la transition écologique, tel est le programme de cet événement proposé aux jeunes à partir de 11 ans !

RESPIRE est ouvert à toustes, membres de mouvements scouts ou non. Les inscriptions se feront par unité (ou par association) au printemps.

Si le projet te botte (de seconde main), pour participer ou faire partie de l’équipe d’orga, n’hésite pas à nous contacter dès à présent par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

D’autres infos à suivre rapidement, restez connectés !

#respirelejam #bascarbone #zerodechet #zerowaste #EEDF #eedfauvergne