2021 : les E.E.D.F. font appel à tous les « rapports d’activités »

Sam13Fév202111:05

2021 : les E.E.D.F. font appel à tous les « rapports d’activités »

… qui ne se limitent plus à ceux de l’équipe nationale !

EEDF RA

𝐑𝐚𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭 𝐝’𝐚𝐜𝐭𝐢𝐯𝐢𝐭𝐞́ 𝟐𝟎𝟐𝟎 : À 𝐯𝐨𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞𝐬 !

2020 aura été une année spéciale où notre Mouvement aura fait preuve d’une créativité éducative sans limites et d’un engagement solidaire face aux effets de la crise sanitaire.

Nous invitons chaque structure locale à contribuer au rapport d’activités 2020 de l’association en nous adressant témoignages, articles et illustrations (photos).

Vos propositions diverses illustreront un des 4 axes choisis pour structurer ce support collectif de communication :

Le Scoutisme laïque ne dort jamais : valoriser les actions et initiatives des structures locales (à l’année et durant l’été) pour maintenir leurs activités et le lien aux membres.

Les éclés apportent une contribution sociale face à la crise : projets d’engagements dans la communauté, prêt de matériel, intervention auprès de publics en difficultés.

Les éclés adaptent l’aménagement de leurs camps et leurs activités. Valorisons nos astuces !

Les éclés s’engagent dans les Vacances apprenantes.

Les éclés font vivre le Droit aux Vacances des personnes en situation de handicap.

Adressez vos contributions à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 20 mars 2021.