2014 : Rendez-vous sur l'espace documentaire des EEDF

Mar06Mai201408:48

2014 : Rendez-vous sur l'espace documentaire des EEDF

… pour avoir accès à une foule d'informations !

Le nouvel espace documentaire des EEDF

Cet espace de partage des documents de l’association remplace la base documentaire du portail EntrÉclés pour des raisons pratiques et budgétaires.

L’espace documentaire est accessible depuis la page d’accueil du site www.eedf.fr (menu à gauche).

Il est ouvert à tous : c’est l’occasion d’inviter parents et partenaires à aller consulter les documents de présentation des EEDF.

À noter : certains espaces identifiés par un cadenas sont réservés aux adhérents ou aux salariés.

Vous trouverez notamment le sommaire des anciens numéros des revues ainsi que les anciens numéros téléchargeables en PDF : une immense base d’outils ici.

Un document de promotion de l’espace documentaire à diffuser, imprimer, afficher est téléchargeable

Bonne exploration !