Association pour l'Histoire du Scoutisme LaĂŻque

Sur place...
Bilan
Toutes les pages

... bien préparé et réalisé, avec l'aide de "la Nef"

L’association « La Nef » dépositaire du Fonds Ruth Mulhauser, fondée en 1950 par la F.F.E. et les Guides de France, a pour but d’ « encourager, développer et fortifier l’amitié internationale entre les membres féminins des Associations du Scoutisme et du Guidisme, membres de l’Association Mondiale des Guides et des Éclaireuses ». À ce titre, elle peut accorder des bourses d’aide à des réalisations impliquant des éclaireuses. Nous l’avons mise en relations avec le groupe E.E.D.F. de Pessac qui a pu obtenir une aide pour un grand « Camp’Bodge » en été 2017.

L’attribution de cette aide supposant, en amont, une présentation détaillée du projet… et, en aval, un compte rendu tout aussi détaillé, nous présentons ci-après les documents d’accompagnement de ce Cam’Bodge, qui sont un excellent exemple… à suivre évidemment.

Les projets peuvent être présentés à Maryvonne Colomb, représentant les E.E.D.F. au Conseil d’administration de la Nef : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Les comptes rendus (résumés) seront publiés sur le site A.H.S.L. Celui-ci est présenté dans sa totalité à titre d'exemple.

Voir en pages suivantes la présentation et le compte rendu de cette réalisation :